Five Card Story: La disparition mystérieuse

stories: prev | random | next

a Five Card Flickr story by Eva, Loes & Céline created Nov 21 2014, 10:45:02 am. Create a new one!


flickr photo credits: (1) bionicteaching (2) Serenae (3) keepps (4) bionicteaching (5) keepps


about this story

Tout commence le vendredi matin à Novembre quand une petite fille avec une veste rouge, les cheveux noire & les bottes orange. Elle voit des hommes avec de longues barbes. Les hommes se asseyent sur deux banques avant l'école. Ils regardent avec colère et son chuchoter à elle que la plupart des choses sera fait. Ils répètent cette dernière phrase. Depuis lors, les hommes n'ont jamais quitté.

Les quatres hommes vivent dans une petite maison sur le bord de la forêt. Le petite maison n'a pas de'électricité, d'eau courante, pas d'isolation et d'odeur de poisson pourri et des chats morts. L'un des hommes a une jambe de bois, un oeil de verre et sur son nez est un bouton inconnu. Le second homme est seulement une mètre. Le troisième et le quatrième homme sont des jumeaux avec des cicatrices sur le visage. Probablement par un loup.

La petit maison a une fenêtre. Par la fenêtre les hommes regardent sous la rivière à l'intérieur de l'école maternelle. Tous les jours à 10u et cinq les hommes regardent en dehors de la fenêtre. A ce moment, les enfants jouent dans la cour de récréation. Le bruit des enfants jouant les ramène à leur enfance. Il y'a 150 ans, ils se jouaient au même place et il y avait des choses terribles.

Sur une soirée pluvieuse se promène à la maison. En chemin, ils passent le cimentière. Quand elle entendit soudain des cris de la tombe à gauche, près de l'entrée. Elle arrête et ne bouge plus. Elle regarde sa mère, mais qui a clairement rien entendu parce qu'elle continue à marcher et jurer sur le mauvais temps. La jeune fille ne comprenait rein, comment est-ce qu'elle entend des voix et personne d'autre?

Le soir de Noël des choses terribles se passent dans le village. La jeune fille n'a jamais été retrouvé, les quatre hommes ont disparu de la forêt. Mais chaque primer dimanche du mois, des gens voient une fille et un homme qui porte des vêtements féminins en marchant à travers le village. Qu'ils sont? Ne personnes savent pas. Parce qu'ils ne parlent jamais à personne. Mais tout le monde a le suspicion qu'ils sont l'un des hommes avec la jeune fille qui n'a jamais retrouvé.

share this story

permalink to story: http://5card.cogdogblog.com/show.php?id=35932

Copy/Paste Story

Click once to select, then copy and paste HTML to your own blog/website.

create a different story from these same cards

Do you have another interpretation of the story behind these pictures? Add it to the collection as a new story!


flickr photo credits: (1) bionicteaching (2) Serenae (3) keepps (4) bionicteaching (5) keepps

For security purposes, please enter the correct words matching the images (blame the spammers):

stories: prev | random | next