Five Card Story: à la fin du monde

stories: prev | random | next

a Five Card Flickr story by Anton Posman & Sarah Broos created Nov 27 2014, 08:38:20 am. Create a new one!


flickr photo credits: (1) bionicteaching (2) bionicteaching (3) bionicteaching (4) bionicteaching (5) hummingcrow


about this story

Ce qui a commencé comme un jour ordinaire. A couru pour une personne complètement différente. Après avoir accompli ses tâches quotidiennes, il a tout quitté. Après avoir dit au revoir à son seul amour, il a finalement quitté à la recherche de lui-même. La journée était terminée et il est parti. le lendemain matin on ne savait pas où il avait laissé, sauf que une fille, mais elle se tut.
Il se en va sans crainte de l'inconnu également de la mort, il n’a pas peur. Le seul sentiment désagréable qu'il a, ce est qu'il est si loin de la personne qu'il aime tellement, mais il sait que se il revient, il sera un meilleur homme pour elle. Se accrochant à cette pensée, il tire sur les montagnes, à travers les forêts et les rivières de passage en quête d'aventure.
Il ne importe pas toute l'arrière, il ne abandonne pas. Heureusement, il a une bonne connaissance des plantes comestibles et est également à la chasse avec arc et la flèche ne se oublie pas. Un jour, il a mangé plus que l'autre, mais il mord à travers et sait qu'il ne veut plus revenir. Quand il est malade, il se repose un jour, mais sinon il va tout droit.
Après des mois de voyage à pied ou en auto-stop est-il arrivé en Suisse. Une fois là, il est épuisé. Il organise un endroit pour dormir pendant une semaine et est à la recherche d'un téléphone. Trouvé qu'il il appelle sa bien-aimée. Le téléphone sonne et il entendit sa voix douce enfin de retour. Il raconte son histoire de son voyage et qu'il devait lui dire quelque chose quand il reviendra.
Après l'appel, il veut rentrer à la maison. Il dispose d'un billet d'avion avec son dernier argent et quitter la maison. Une fois là, la première chose qu'il est d'accord avec elle sur la plage. Il lui dit qu'il ne pouvait pas aller parce qu'il voulait être avec elle, et elle lui dit qu'elle a attendu pendant des mois pour lui de revenir. Ainsi se termine notre histoire sur la plage avec deux personnes en mal d'amour qui ne auraient jamais laisser l'autre seul.

share this story

permalink to story: http://5card.cogdogblog.com/show.php?id=36054

Copy/Paste Story

Click once to select, then copy and paste HTML to your own blog/website.

create a different story from these same cards

Do you have another interpretation of the story behind these pictures? Add it to the collection as a new story!


flickr photo credits: (1) bionicteaching (2) bionicteaching (3) bionicteaching (4) bionicteaching (5) hummingcrow

For security purposes, please enter the correct words matching the images (blame the spammers):

stories: prev | random | next