Five Card Story: Eva et le chenille.

stories: prev | random | next

a Five Card Flickr story by Lore created Dec 19 2016, 02:12:45 pm. Create a new one!


flickr photo credits: (1) bionicteaching (2) bionicteaching (3) bionicteaching (4) bionicteaching (5) bionicteaching


about this story

Il y a une fille, Eva qui n’a pas beaucoup d’amis. Elle est l'objet de harcèlements à l'école, mais le professeurs et les parents ne savent pas ça. Elle se trouve toujours dans sa chambre parce qu’elle ne peut pas aller dehors. Ses parents se trouver ça très dangereux, c’est pourquoi il y a une grande clôture autour de leur jardin.
Près de sa maison il y a un parc. C’est un parc grand avec beaucoup des plantes et des animaux petites comme des insectes. Parfois Eva va à le parc après l’école pour se détend. Elle aime d’étudier des plantes en des animaux. Quand elle trouve un nouveau plant ou animaux qu’elle ne connait pas encore, elle va à la bibliothèque et cherche des informations. Dans le futur, elle veut faire quelque chose avec des plantes et des animaux.
Un jour elle trouve un chenille sur le parc. Quand Eva prend le chenille, il roule dans un petit bol. Elle parle à le chenille et le chenille écoute. Depuis ce jour, ils sont des meilleurs amis et elle appelle le chenille Peter. Eva emmène Peter partout et depuis ce temps-là elle ne sent jamais seule. Le chenille à part de cette date sa animal favori.
Outre aller au parc, elle aime aussi de courir. Elle court presque chaque jour environ un demi-heure. Parfois une heure, mais ça dépend de l’humeur. Quand elle ne sent pas bien elle court beaucoup et longue. À l’école il y a un test de courir et Eva court très vite, plus vite que les garçons. L’instituteur dit qu’elle doit inscrire pour un marathon, parce qu’elle a beaucoup de talent. Les autres élèves sont étonnés et aussi un petit peux jaloux.
Elle gagne le marathon et elle peut aller à Hollywood, où elle peut trainer pour les Jeux olympiques. Elle peut prend une personne à Hollywood, alors soudain, tout le monde veut être sa ami. Même ses parents sont plus gentils contre sa, mais elle sait déjà qu’elle va prend. Peter le chenille, son vrai ami. Eva était très heureuse parce que pour la, une nouvelle aventure commence.

share this story

permalink to story: http://5card.cogdogblog.com/show.php?id=40135

other stories made from the same cards

Copy/Paste Story

Click once to select, then copy and paste HTML to your own blog/website.

create a different story from these same cards

Do you have another interpretation of the story behind these pictures? Add it to the collection as a new story!


flickr photo credits: (1) bionicteaching (2) bionicteaching (3) bionicteaching (4) bionicteaching (5) bionicteaching

For security purposes, please enter the correct words matching the images (blame the spammers):

stories: prev | random | next